Distribution Automatique de lait cru à la ferme dans notre commune

Publié le samedi 17 avril 2010

Petite annonce
Cherchons un fermier en reconversion dans l’entité de Chaumont-Gistoux, nostalgique de la qualité, désirant développer un programme de production en circuit- court et vente directe pour nos citoyens dans le but d’installer un distributeur automatique de lait cru ,vente de beurre et fromage cru bio.
"Chaumont-Gistoux en transition" est une initiative citoyenne ouverte, associative et participative qui imagine et réalise concrètement d’autres manières de vivre et consommer tenant déjà compte d’un après pétrole.
Rejoignez nous !

Guy-Siegfried Basyn_ Consultant en permaculture
Ferme du Boissonnet,
33 rue St Roch