ECOLO – Chaumont-Gistoux en campagne

Publié le samedi 28 avril 2012

Fort de son expérience en majorité ECOLO présente – une fois encore – sa propre liste ..... et se prépare à une nouvelle campagne !!

ECOLO Chaumont-Gistoux se prépare /--------/ ECOLO – CHG en campagne/----------

Derrière ses termes évocateurs se cache une ferme volonté … Celle de se présenter devant les électeurs forts d’une équipe, d’un bilan et d’un programme à la hauteur des attentes des habitants de Chaumont-Gistoux.

Liste ECOLO pour les communales 2012 ! Le 29 mars dernier, ECOLO s’est choisi ses futurs représentants. Les candidats conseillers communaux sont à présent connus. Dans l’ordre, les quatre premiers sont Luc MERTENS, Pajka VANDER VORST – SCHMIDT, Anne-Marie MAILLEUX – LOUETTE et Tom DELFOSSE. Françoise-Florence MICHEL poussera la liste.

Après le vote relatif au choix de 5 candidats (les quatre premières places et la dernière) ECOLO – CHG planche sur son programme et prépare sa liste. Le 23 avril, la dernière réunion en date a planifié un agenda d’activités qui devra nous amener au 14 octobre, date des élections. Actuellement, nous établissons une liste complète qui veut absolument refléter les composantes essentielles de notre groupe, mais également de notre commune. Parité hommes / femmes, représentation des générations, des différents villages, des centres d’intérêt ou des raisons qui nous poussent à représenter les valeurs de l’écologie.

Demandez le programme ! (actuellement en chantier) Cinq groupes constituent ce qui se fait de mieux en termes de réflexion de fond. Ensemble, nous brassons nos idées afin de vous proposer un programme des plus convaincants.

ECOLO – Chaumont-Gistoux en campagne sur Facebook